INSHAPE MEAL SHAKE POUR PERDRE DU POIDS

Adopter de bonnes habitudes alimentaires n’est pas si difficile. Souvent, nous nous laissons tentés par la nourriture, et nos envies prennent le dessus sur notre volonté d’équilibrer nos menus.

Adopter de bonnes habitudes alimentaires a pour but de garantir le bon fonctionnement de l’organisme et de maintenir un poids normal stable. Une alimentation saine et équilibrée participe à la prévention de certaines maladies.

C’est dans cet optique que QNET propose un produit diététique InShape Meal Shake, un substitut de repas équilibré scientifiquement sous forme de boisson qui vous aide à réguler vos cellules adipeuses. 

De manière générale, Les substituts de repas permettent de remplacer certains repas, de perdre du poids dans le cadre d’un régime grâce à une diminution de l’apport calorique journalier. La consommation de sachets contenant peu de calories atténue momentanément l’envie de manger.

Leur utilisation peut avoir un effet positif pour les personnes qui souhaitent perdre du poids mais qui adoptent une alimentation équilibrée pour les autres repas et qui ont une activité physique. Les substituts de repas sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitant, aux enfants et adolescents, aux personnes fatiguées, carencées ou ayant une grande activité physique et à celles présentant des troubles du comportement alimentaire.

Si nous revenons au cas de notre produit Inshape Meal Shake, voilà les raisons qui m’encouragent à le prendre en me basant sur ses avantages en tant que substitut de repas : 

  • Les fringales sont diminuées : nous savons que le fait de grignoter toute la journée ou une bonne partie de celle-ci ne vous aide guère à maintenir votre poids et encore moins en perdre, car en grignotant, vous absorbez une quantité supérieure de calories, de gras et de sucres, ce qui fait en sorte que votre apport énergétique soit supérieur à vos dépenses énergétiques, ce qui vous fera sans aucun doute grossir en très peu de temps. Mon arme secrète pour lutter contre tout cela : Inshape Meal Shake.
  • La ligne qu’on peut maintenir : Je peux me permettre de remplacer certains repas, de perdre du poids dans le cadre d’un régime en diminuant l’apport calorique journalier mais il convient de retenir les points suivants :
  • La Diminution des graisses : Inshape Meal Shake est riche en acides gras essentiels bénéfiques pour la santé, des vitamines, des micronutriments, du sodium et d’autres ingrédients naturels et relativement peu calorique, ce qui facilite la diminution des graisses. La consommation quotidienne devrait permettre aux usagers de réduire leur apport en calories sans souffrir de la faim et, par le fait même, perdre du poids. Il est bien démontré qu’en réduisant la quantité de calories que l’on consomme, on arrive à perdre du poids facilement.

  • L’apport énergétique : InShape Meal Shake permet de contrôler précisément les apports en énergie et donc de maigrir sans trop d’effort.
  •  Le Goût agréable : QNET a eu le génie de travailler sur le goût en y mettant le parfum chocolat comme le cas de cette présente étude ou le parfum de légumes pour les végétariens surtout, les consommateurs auront le choix sur leurs préférences en goût eet ils auront l’impression de se faire plaisir en mangeant des préparations appétissantes. Leurs pupilles sont ainsi comblées, ils éviteront la frustration des régimes hypocaloriques qui n’autorisent aucun dessert gourmand à base de chocolat par exemple.
  • La préparation est simple et rapide, en plus du dosage parfait.

Pour maigrir, il n’y a pas de secret: il faut adopter de bonnes habitudes alimentaires, pratiquer une activité physique régulière et, dans le cas d’un régime avec InShape Meal Shake, les arrêter progressivement une fois les kilos perdus, en gardant les bonnes habitudes acquises, pour ne pas reprendre de poids! 

SAM_0119

SAM_0127

SAM_0128


One comment

  1. Pingback: Dr Malick Ndir from Senegal | QNET (Official)


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s